Le Bubble Bump de Pau partenaire du tournoi !

30 mars 2017 - 20:34

Avant de découvrir les autres équipes inscrites au tournoi, commençons notre petit tour des partenaires. Aujourd'hui, c'est le Bubble Bump Pau que nous mettons à l'honneur !
Partenaire depuis le lancement de cette édition 2017, ils seront là pour animer la journée des jeunes et des moins jeunes durant les pauses ! Grâce à différentes animations (bubble bump, foot-pétanque, tir de cible) en accès libre, vous pourrez profiter d'activités originales qui verront les meilleurs joueurs récompensés via des challenges individuels !

Nous sommes ravis de la qualité des animations proposées par le Bubble Bump de Pau, et nous sommes heureux de les avoir parmi nous pour cette belle journée. C'est une chance pour nous, mais surtout pour vous, les jeunes !