L'US Roquefort dernier engagé en U13, encore trois places en U11 !

24 mai 2017 - 10:16

On connait désormais l'identité des 16 participants dans la catégorie U13 ! Huit pyrénées, quatre hauts-pyrénéens et quatre landais suite à l'engagement de l'US Roquefort. Un plateau diversifié, original et surtout de grande qualité sportive. Qui succédera à l'ESMAN, vainqueur l'an passé et qui ne s'est pas inscrit cette année ?

Côté U11, il reste encore de la place. L'ASMUR ne participera finalement pas en raison d'un effectif trop juste, mais dans la foulée, le Tarbes PF a inscrit une seconde équipe. Le nombre d'inscrits reste figé à 13. A noter que, jusqu'à dimanche, l’inscription est gratuite pour votre équipe U11 ! Contactez Thibault Soccarros au 06/47/93/22/46 pour vous inscrire !