Animations : le Bubble Bump sera de la partie !

7 décembre 2017 - 16:48

Cette année encore le Bubble Bump sera présent le dimanche 10 juin prochain pour vous proposer deux animations originales et gratuites!

La cible, comme l'an passé, mais également le foot-billard qui constitue une nouveauté, vous permettrons de profiter d'activités entre vos matchs et ainsi éviter de vous ennuyer une seconde !

Les inscriptions pour l'édition du 10 juin 2018 sont ouvertes : tournoi-usvgelos@outlook.fr / 06-47-93-22-46 (Thibault Soccarros)