Tournoi Jeunes de Gélos : site officiel du tournoi de foot de GELOS - footeo

26 janvier 2018 à 11:26

Fair play : l'état d'esprit récompensé !

Le Prix du Fair-Play : des valeurs au cœur du jeu.

Ils sont rares les tournois qui peuvent se targuer de mélanger des clubs de tous les départements, de tous les niveaux, et ce tout en gardant un état d’esprit salué d’année en année par jeunes et éducateurs.

Le prix du fair-play est de ceux qui font les bases de notre manifestation. C’est un pilier, un prix auquel nous accordons énormément d’importance et d’attention car il reflète l’état d’esprit de notre Tournoi. Chaque année, nous souhaitons récompenser le club ayant affiché le meilleur état d’esprit sur, et en dehors du terrain. En partenariat avec l'Amicale des Anciens de la Vaillante, il récompense à la fois la fidélité, la sympathie, et la bonne humeur des clubs qui font la réussite de notre événement chaque année.

L’an dernier, le titre est revenu aux Enclaves du Plateau, qui s’étaient parés de rouge et de vert des cheveux aux chaussettes, et dont les supporters se comptaient par dizaines ! Nos amis de la Violette Aturine, présente depuis la première année et déjà inscrite sur cette nouvelle édition, avait été récompensée en 2016, et la JA Biarritz, qui avait rejoint l’événement au dernier moment, complétant ainsi le tableau 2015, fut le premier lauréat.

Pour 2018, certains clubs partent avec une longueur d’avance du fait de leur ancienneté, mais il ne tient qu’à vous de nous prouver que vous aussi, vous méritez cette reconnaissance !