L'édition 2018 à l'heure haute-garonnaise !

12 février 2018 - 16:15

Pour la première fois de son histoire, le tournoi jeunes de Gélos accueillera le dimanche 10 juin prochaine des formations venues de Haute-Garonne ! Petite présentation de nos deux néophytes qui nous feront l'honneur de participer.

AS Hersoise Toulouse : Le club toulousain de l'AS Hersoise restera historiquement le premier club du 31 engagé à notre tournoi. Inscrits, pour le moment, avec une équipe U13 qui sera emmenée par Ali, les verts de la ville rose viennent avec comme ambition de bien figurer mais surtout de passer un bon moment. Une chance pour nos jeunes de notre département de se mesurer au football de la capitale occitane !

Cadours Olympique : A mi-chemin entre Toulouse et Auch,  le Cadours Olympique effectuera près de 2h30 de route en juin prochain avec quatre équipes : 2 en U11 et 2 en U13 ! Club familial, doté tout comme l'AS Hersoise d'une belle école de football, proposera une opposition différente à nos footballeurs béarnais, landais ou bigourdans.

Dans l'optique de réunir des clubs venus de tous horizons afin de proposer à nos jeunes d'affronter des formations qu'ils n'auront pas l'occasion d'affronter ailleurs, la venue de ces deux clubs est pour nous une vraie chance ! Merci à vous, amis hauts-garonnais, d'avoir choisit le tournoi jeunes de Gélos. La balle est dans notre camp pour vous faire passer un week-end que vous n'oublierez pas (par contre, on ne peut pas vous aider à gagner le tournoi ;) ) !

ATTENTION : Plus de la moitié des places ont dejà trouvé preneur, ne tardez plus pour inscrire votre équipe ! Contact : tournoi-usvgelos@outlook.fr / Thibault Soccarros (0647932246)