J-6 : en cas de pluie, pas de panique, il y'a un abri pour tous !

4 juin 2018 - 11:51

Ce n'est un secret pour personne, un été béarnais rime souvent avec intempéries ! Notre tournoi n'a pas échappé à cette triste tradition lors des trois premières éditions et si le maintien de ce dernier n'a jamais été remis en cause, joueurs et supporteurs sont parfois rentrés un tantinet mouillé.

Alors comment éviter les gouttes ?

• Pendant les matchs : pour les équipes qui jouent, une petite tribune en pierre existe au bord des terrains 1 et 2. Pour le terrain 3, les platanes feuillus pourront vous abriter le temps d'un match. Sur les terrains 4 et 5, un store et nos vestiaires seront ouverts pour vous permettre de vous abriter en cas de forte pluie.
  • Entre les matchs : grâce à notre grande salle polyvalente, capable d'héberger la totalité des participant(e)s, vous pourrez manger et vous amuser à l'abri. Tables, chaises, ambiance et animations seront concentrés en ce lieu si le temps n'est pas des nôtres.

N'oubliez pas une chose, la météo n'est pas fiable, l'histoire nous l'a appris ! Nous aurons tous la réponse dimanche matin ..

Découvrez ci-dessous le plan de nos installations pour vous repérer.