Histoire

Le tournoi de Gélos est né de la volonté de plusieurs jeunes joueurs du club de dynamiser notre association par le biais d'événements. Ce tournoi s'inscrit donc comme un des principaux axes d'un projet de développement pour notre club.

La première édition a lieu le 14 juin 2015 et est une belle réussite. Mais notre jeune équipe ne veut pas s'arrêter  là et compte bien trouver beaucoup d'idées novatrices pour développer ce tournoi dans les années à venir !

Dès 2016, nous accueillons un club girondin en la personne des Coteaux Bordelais qui sont hébergés sur le site et participent au tournoi. Nous avons également le plaisir de recevoir le Tarbes PF, club phare du département voisin, qui remporte l'édition U11.

2017 est l'année du changement. En effet, de nouveaux clubs de départements limitrophes rejoignent le plateau comme le FC Hagetmau et l'US Roquefortaise. Le club met également en place divers partenariats comme avec le Bubble Bump ou la marque de gant RG/GBS ! Enfin, modification majeure, les travaux menés sur notre base des sports engendrent la délocalisation des installations vers un espace d'accueil plus grand et plus moderne.
L'édition est marquée par la domination tarbaise qui remporte le tournoi dans les deux catégories !

Vivement 2018 ... ;)